Marquage avec un décapeur de soudure Inoxliner
Les marquages ​​peuvent être apposés sur la surface en acier inoxydable avec le nettoyeur de cordons de soudure Inoxliner. Les marquages ​​sont permanents et donnent à la machine un aspect professionnel.
Pochoirs pour le marquage
Les pochoirs permanents conviennent pour 1000 marquages ​​et peuvent être fabriqués sur mesure. Cela vous permet de déterminer la taille, le logo et les détails de l'entreprise. De plus, il est possible d'imprimer des pochoirs jetables à l'aide d'une imprimante réseau.
Graver dans la matière
Lors du marquage, le métal sous le gabarit est noirci au moyen d'une solution saline inoffensive. Ceci est différent lors de la gravure de surfaces en acier inoxydable. Lors de la gravure, un acide très agressif est utilisé pour enlever une couche d'acier inoxydable afin de permettre au dessin d'être appliqué sur la surface. Cela crée une différence d'épaisseur, ce qui ne se produit pas lors du marquage avec un nettoyant pour cordons de soudure Inoxliner.
Marqueur sur Inox
Lorsque vous marquez, vous appliquez un motif permanent sur une surface métallique à l'aide d'un pochoir. Ce processus utilise l'oxydation sur la surface métallique et n'applique pas de couleurs, mais la surface devient noire en conséquence. Le marquage que vous appliquez est permanent en toutes circonstances et ne se détache pas lors du nettoyage de la surface avec des agents de nettoyage puissants ou d'autres produits chimiques. La seule façon d'éliminer un marquage électrolytique du matériau est de meuler la couche supérieure du métal avec un outil d'affûtage.
Curieux de savoir à quoi ressemble le marquage sur RVS ? Cliquez ici pour une vidéo de démonstration !