menu close
Livraison gratuite à partir de 220€HT
Livraison sous 24/48h!

Pâte de décapage pour éliminer la décoloration des soudures sur l'acier inoxydable



 


Chargement...
visibility

Pinceau pour liquide décapant Art. P08058

Pinceau spécial décapage pour une application uniforme de la pâte de décapage sur les soudures en acier inoxydable.

3,20

hors TVA

3,84

TVA incl.
visibility

Pâte à décaper pour acier inoxydable BPL-5000 - 2 kg Art. P07967

La pâte à décaper BPL-5000 est un gel prêt à l'emploi, qui est principalement destiné à éliminer les oxydes des décolorations de soudure...

29,70

hors TVA

35,64

TVA incl.
visibility

Pâte à décaper pour acier inoxydable BPL-3000 - 2 kg Art. P07862

Pâte à décaper pour le décapage et la passivation des soudures en acier inoxydable. Cette pâte à décaper rouge a une action rapide, une...

29,70

hors TVA

35,64

TVA incl.

Pâte à décaper
La pâte à décaper est conçue pour éliminer rapidement et efficacement les oxydes de décoloration de cordons de soudure sur l'acier inoxydable. La détérioration de la surface de base et la vapeur sont minimes avec la pâte à décaper. En outre, le liquide ne coule pas lorsqu'il est appliqué sur des surfaces. Enfin, ce liquide ne laisse aucune auréole et constitue un produit très efficace grâce à sa grande efficacité.
 

Type de pâte à décaper
Core Industrial propose deux variantes, à savoir la pâte à décaper pour acier inoxydable BPL-5000 et la pâte à décaper pour acier inoxydable BPL-3000. La BPL-5000 est une variante plus lourde que la BPL-3000 : ceci est dû à la quantité d'acide concentré présent dans le liquide. Par conséquent, la BPL-5000 peut éliminer facilement les décolorations de cordons de soudure et les traces de chaleur importantes. La différence de concentration peut entraîner des différences de couleur. Il est donc judicieux de vérifier quel type de pâte à décaper est nécessaire pour éliminer les décolorations de cordons de soudure et les traces de chaleur. Nos experts se feront un plaisir de vous conseiller !
 

Temps de traitement de la pâte à décaper
Le soudage TIG nécessite des temps d’action d'environ 10 à 30 minutes. Le soudage MIG nécessite des temps d’action d'environ 15 à 60 minutes. Avant de commencer, il est conseillé d'effectuer quelques tests sur des échantillons pour déterminer la bonne durée.
Prescriptions pour la pâte à décaper
La pâte à décaper est un produit très acide. Nous recommandons de porter des gants en caoutchouc, un masque complet et des vêtements de protection à tout moment pendant l'utilisation. Suivez les consignes de sécurité indiquées sur l'emballage. En cas d'utilisation de l'agent dans des espaces fermés, veillez toujours à une ventilation adéquate !

Gants
Masques
Combinaison
Chaussures de sécurité
 

Post-traitement de la pâte à décaper
Pour un résultat optimal, il est important de rincer le décapage avec un pulvérisateur à haute pression pendant le post-traitement. Nous recommandons d'utiliser le décapant de surface pour acier inoxydable VBL-2000 après le décapage pour obtenir le meilleur résultat esthétique. Pour la passivation, appliquez le liquide de passivation pour acier inoxydable PAL-2000 et reportez-vous au mode d'emploi correspondant avant d'utiliser le produit.  


Accepter les cookies
Accepter les cookies sélectionnés