menu close
Livraison gratuite à partir de 220€HT
Livraison sous 24/48h!
Exclusivement pour les professionnels

Liquides décapants pour le nettoyage des surfaces en acier inoxydable avec un décapeur pour cordons de soudure Inoxliner





Chargement...
visibility

Liquide décapant soudure light SCL-212

plusieurs options

Le décapant doux SCL-212 est destiné au décapage et à la passivation de soudures inox avec un décapeur de soudure électrolytique. Liquide...

35,00

hors TVA

42,00

TVA incl.
visibility

Liquide décapant soudure SCL-255

plusieurs options

Le décapant SCL-255 est destiné au décapage, à la passivation et à l'électro polissage de soudures inox avec un décapeur de soudure...

35,00

hors TVA

42,00

TVA incl.
visibility

Liquide décapant soudure neutre SCN-100

plusieurs options

Le SCN-100 est un liquide décapant neutre pour décapeur soudure électrolytique. Convient uniquement au décapage de soudures dont les...

40,60

hors TVA

48,72

TVA incl.
visibility

Liquide neutralisant SCL-500

plusieurs options

L'agent neutralisant SCL-500 est destiné à neutraliser les résidus de liquide décapant qui restent après l'opération de décapage avec le...

17,50

hors TVA

21,00

TVA incl.
visibility

Robinet pour bidon SCL255, SCL212, SCL500

Art. P07901

Robinet pour bidons en plastique de 5 l et 25 l. Convient pour le tirage des liquides de décapage SCL et de l’agent neutralisant.

7,15

hors TVA

8,58

TVA incl.

Liquides pour décapeur de cordons de soudure Inoxliner

Les liquides de nettoyage de la série SCL sont des liquides qui doivent être utilisés lors de l'utilisation du décapeur pour cordons de soudure Inoxliner. Le liquide décapant interagit avec le courant électrique pour éliminer la décoloration des soudures, les traces de chauffe, la contamination de surface et d'autres imperfections non physiques de l'acier inoxydable et des matériaux non ferreux.

Le liquide ne contient pas d'acide nitrique ou sulfurique, donc le matériau n'est pas affecté et il ne provoque pas de décoloration ou de taches sur le matériau.

Différences de liquide décapant

Il existe trois types de liquide décapant qui peuvent être utilisés avec un décapeur de soudure Inoxliner, à savoir SCL-212, SCL-255 et SCN-100 PH neutre. Le liquide de nettoyage SCL-212 est une variante douce, avec laquelle les cordons de soudure légers et l'acier inoxydable poli peuvent être facilement nettoyés. Vient ensuite le liquide de nettoyage SCL-255. C'est un agent puissant et convient au nettoyage des soudures TIG et MIG.

Lors du nettoyage avec le décapeur de soudure Inoxliner, il est possible que les liquides restants soient difficiles à rincer. Pour cela, l'agent neutralisant SCN-100 peut être utilisé, ce qui garantit qu'aucune tache ne reste sur le matériau.

Agent neutralisant pour le nettoyant pour cordons de soudure Inoxliner

Après avoir nettoyé la surface en acier inoxydable ou les soudures avec le décapeur pour cordons de soudure, nous vous recommandons d'utiliser un agent neutralisant. L'agent élimine les traces de graisse restantes et élimine les taches sur la surface en acier inoxydable.

Certification NSF

Les liquides décapants sont certifiés NSF, cela signifie que l'agent ne contient pas d'acides toxiques et convient donc à une utilisation dans l'industrie alimentaire et pharmaceutique. Afin d'être étiqueté comme un produit certifié NSF, des tests de produits approfondis, des analyses de matériaux et des inspections d'usine inopinées ont été effectués.

Core Industrial est le leader du marché dans le domaine des produits certifiés NSF dans l'industrie alimentaire. Nous sommes le fournisseur de presque tous les fabricants de machines alimentaires, nous fournissons également toutes les grandes entreprises de transformation alimentaire qui peuvent utiliser nos ressources dans leur propre production.


Accepter les cookies
Accepter les cookies sélectionnés