menu close
Livraison gratuite à partir de 220€HT
Livraison sous 24/48h!
Brosse en fibre de carbone pour nettoyer efficacement les décolorations sur les soudures en acier inoxydable avec un nettoyant pour soudures TIG Brush


Brosse en fibre de carbone TIG Brush

Une brosse en fibre de carbone TIG Brush doit être montée sur le nettoyeur de cordons de soudure WELDBrush. La brosse en fibre de carbone est utilisée pour répartir le liquide sur la décoloration de la soudure ou la trace de chaleur. La façon de travailler semble être la même qu'avec un pinceau, c'est pourquoi le pinceau est souvent aussi appelé pinceau.
 

Différence manche en acier inoxydable et cuivre TIG Brush brosse en fibre de carbone

Avec la brosse en fibre de carbone TIG Brush, il existe deux options pour le manchon, à savoir le cuivre et l'acier inoxydable. La différence entre eux est qu'un manchon en cuivre conduit très bien le courant entre les poils et le nettoyeur de soudure. En revanche, le manchon en cuivre s'oxyde plus rapidement lorsqu'il entre en contact avec le liquide de décapage.

Ce n'est pas le cas avec un manchon en acier inoxydable. Lorsque le manchon entre en contact avec du liquide de décapage, le manchon ne s'oxyde pas. L'inconvénient d'un manchon en acier inoxydable est qu'il conduit moins d'électricité qu'un manchon en cuivre.

Nous vous recommandons d'utiliser un manchon en cuivre avec l'utilisation régulière du nettoyeur de cordons de soudure TIG Brush !
 

Différence brosse en fibre de carbone TIG Brush standard et premium

Les brosses TIG Brush en fibre de carbone premium ont des brosses avec 30% de fibres en plus qu'un type standard. Le résultat est que la brosse premium peut décaper une plus grande surface en une seule fois. De plus, les brosses durent plus longtemps.


Accepter les cookies
Accepter les cookies sélectionnés